La Société

Publié le par aleosante

L’histoire de Forever Living Products commence par un homme et un rêve ambitieux. Des années durant, Rex Maughan a souhaité créer une affaire fondée autour de ses deux principaux objectifs : une meilleure santé et l’indépendance financière. En 1978, il trouva ce qu’il cherchait et invita 43 personnes à assister à la toute première réunion de Forever Living Products à Tempe, en Arizona. Cet événement fut le point de départ d’un voyage vers un incroyable succès.

 

Rex et ces premiers distributeurs FLP se rendirent bientôt compte que de nombreuses personnes recherchaient les mêmes choses qu’eux. Les gens en avaient assez des vieilles recettes censées leur apporter le bien-être : ils voulaient de nouvelles alternatives naturelles. Et pour nombre d’entre eux, l’amélioration de leur bien-être ne fut qu’un premier pas. Ils découvrirent bientôt une opportunité qui leur offrait un plus grand contrôle sur leur vie et leur permettait de profiter de leur temps et de leur argent à leur guise.

 

Après avoir été le rêve d’un homme, Forever Living Products est bientôt devenu le rêve de millions de personnes. Grâce à la qualité de nos produits et à la simplicité de notre Plan Marketing, n’importe qui pouvait obtenir une meilleure qualité de vie. Certains, qui cherchaient de meilleurs produits de bien-être, commencèrent en tant que clients puis, de clients satisfaits, devinrent des entrepreneurs FLP. D’autres ont immédiatement perçu le potentiel de l’affaire et se sont mis à bâtir une organisation. Quelles que fussent les raisons de leur implication, les résultats furent identiques : leur succès alla croissant et ils aidèrent d’autres personnes à obtenir santé et richesse. Aujourd’hui, 32 ans plus tard, FLP compte plus de 9,5 millions de distributeurs dans plus de 105 pays des quatre coins du monde.

 

 

Publié dans Notre Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article